Bonjour!

A blog about my life and love of all things french. I have decided to write in French as much as possible. If you'd like to correct my mistakes (of which I'm sure there will be many!) please feel free to leave a comment or email me at jane.orson@btinternet.com Merci beaucoup!







Monday 24 February 2014

Mes passe-temps

Coucou mes amis!

C'est difficile d'expliquer de mes passe-temps.  Moi, je ne fais pas de sport! 

Tous les livres disent des choses comme: «Je joue au tennis deux fois par semaine." Eh bien, je ne fais pasPeut-être que je suis exceptionnelle, mais je ne le crois pas.

Mais, j'aime regarder le sport à la télé.  Je ne suis pas paresseux et mon travail est très fatiguant (honnêtement!)  J'ai fait monter à cheval pendant 25 ans si.
Au fait, je n'aime pas le football.

Je ne peux pas coudre et je ne peux pas tricoter.

Mon passe-temps préféré est la fabrication de cartes.  J'ai un tautre blog ici.

Aussi j'aime beaucoup lire.  La lecture est mon passe-temps favori.
J'aime les bibliothèques. 
J'adore les livres.  J'aime mon Kindle, c'est chouette! 

 


J'aime beaucoup peindre.

Aussi, a bien sûr j'étudie français. Je travaille pendant au moins une heure chaque jour. Je l'aime. 

Je suis vraiment désolé de l'admettre, mais j'aime faire du shopping! Ce n'est pas grave si c'est des vêtements ou des choses pour la maison.

Ma couleur préférée est rose.

A bientôt
Jane xx

No comments:

Post a Comment