Bonjour!

A blog about my life and love of all things french. I have decided to write in French as much as possible. If you'd like to correct my mistakes (of which I'm sure there will be many!) please feel free to leave a comment or email me at jane.orson@btinternet.com Merci beaucoup!







Friday 14 February 2014

Le grand village

Vous habitez où?

J’habite dans une maison dans un grand village.  Il y a des champs derrière la maison.  Le village est situé entre Nottingham et de Loughborough.  C’est dans le centre d’Angleterre au nord de Loughborough.  C’est a 20km de Nottingham. 

C’est très calme. Il n'y a pas trop de monde.  Il y a une bibliothèque, un restaurant, un petit supermarché et une piscine. Il n’y a pas de cinema.  J'aime beacoup habiter ici.


Vocabulaire
J'aime (bien) la campagne.
J'aime beaucoup habiter ici.
J'adore ma maison de campagne.
Je n'aime pas beaucoup Paris.
Je n'aime pas (du tout) la ville.
Je déteste habiter en banlieue.

No comments:

Post a Comment