Bonjour!

A blog about my life and love of all things french. I have decided to write in French as much as possible. If you'd like to correct my mistakes (of which I'm sure there will be many!) please feel free to leave a comment or email me at jane.orson@btinternet.com Merci beaucoup!







Friday 21 February 2014

Ma Maison

Bonjour!

Nous avons habité ici pendant près de deux ans.  Ma maison est assez petite.  La maison est assez vieux et assez loin du village.

 Il y a deux étages.  Au rez-de-chaussée nous avons la cuisine, un salon et une salle à manger (en fait mon studio!) 
À l’étage il y a deux chambres et une salle de bains.  Nous n'avons pas un garage mais nous avons un petit jardin.  C’est très joli.

(Mon atelier).
 
 J'aime bien la region où j'habite et j'aime ma petite maison. Il ya des champs derrière la maison et une jolie rivière.
 
A bientôt
Jane xx



No comments:

Post a Comment