Bonjour!

A blog about my life and love of all things french. I have decided to write in French as much as possible. If you'd like to correct my mistakes (of which I'm sure there will be many!) please feel free to leave a comment or email me at jane.orson@btinternet.com Merci beaucoup!







Tuesday 18 February 2014

Marché ou supermarché?

Où faites-vous vos courses normalement?

Le week-end je vais au marché et le petit magasins à Loughborough.  J’achète du pain à la boulangerie.  En face de la boulangerie il y a la boucherie et à côté de la boucherie il y a une librairie où j’achète mon journal.  Et une rue plus loin il y a un marchand de legumes. 
 
J’aime aussi les cafés la. 

 Et tous es autres produits courants comme le thé, the café le fromage, le lait, où est-ce que vous les achetez? 

Je vais au petit supermarché dans le village tous les jours après mon travail parce que c'est plus rapide.

 

Et vous?

No comments:

Post a Comment